Wendy

Les gars ??? avez vous remarqué les bleues su les fesses de cette fille??? juste une question,

1 Like

Do you have any reason to believe she doesn’t? I bet your mind would be blown to learn that other participants did exactly that.

:woman_facepalming: :exploding_head:

Isn’t that how she first met Savannah? At the local college last year.

Was watching Wendy today and seems to be spastic. Is she using methamphetamine or ome other stimulant?

are we sure it’s not your brain that’s having this effect…

I don’t know if “we” are sure, but I am sure it’s not my brain having this effect. But thanks for your question…

5 Likes



6 Likes

4 Likes

Ce dont je suis sûr c’est que certaines personnes considèrent cette malheureuse fille juste comme une poupée gonflable vivante qui passe de main en main juste pour leur profit personnel!!!

Comment pourrait elle tenir un tel rythme autrement???





6 Likes

As you well know there are dozens of reasons why she behaves sexually the way she does some legit others not so much and i’m not going down that road and naming them but i suppose in the end she can always say no.

On est d’accord, juste voir ce qui s’est passé avec Faye qui a dit “niet”… le problème est que Wendy n’a pas l’aura et les inconditionnels fans de l’ex Faye, et que si elle dit non elle risque de disparaître définitivement!!! J’ai juste le sentiment qu’elle ne gère plus sa vie :worried:

Juste voir les traces de coups sur ses fesses…!!!:worried::cry:

What are those spots on her butt? Did she get it from Mickey or did she s__t herself?

Etant donné la couleur de ces marques … je dirais qu’elles datent de 1 ou 2 jours mais clairement ce sont des “hématomes” suite à des coups

Et comme elle “pratique” de plus en plus souvent à l’extérieur… difficile de dire qui a pu faire ca…

…says the “expert” who certified Trisha as having a mycosis… :roll_eyes:

It would be nice if you kept your conspiracy and disease theories to yourself instead of plastering the forum with them.

eh oui… ces “taches” sont apparues du jour au lendemain sans explication… sans doute une nouvelle maladie héréditaire qu’on ne peut pas soigner , :joy: Fin du débat!!