Mira & Henry (Part 1)

Sadly that is a sad side effect aspect of the sexual conduct industry which is not very nice. :slight_smile:

Malheureusement ce sont des personnes comme Wendy qui en subisse les consĂ©quences
 Concernant Faye je ne suis pas trop inquiet, elle a suffisamment de caractĂšre pour dire “niet” ou “da”
 Je suis beaucoup plus inquiet pour Wendy qui lorsqu’elle rentre de 2 jours d’absence semble complĂ©tement Ă©puisĂ©e


Faye has clearly and obviously a strong character to build upon in the bottum regardless of what happens in relation to this project or not. Which is good. I like that about Faye. :slight_smile: :slight_smile:

1 Like

Ce qui me plait c’est qu’on est tous a continuer de l’appeler Faye
 Elle restera toujours Faye quoiqu’il advienne

2 Likes

She will always remain Faye to me no matter the fucking hell what. Excuse my hard expression. But I mean it. 100 percent. :slight_smile:

2 Likes

Speculate Parks And Recreation GIF by OpenBarre

Et cette personne c’est qui Cendrillon ou Barbarella???

1 Like

Mean Girls Movie GIF by filmeditor

2 Likes

I like you, Samson217768. :slight_smile:

1 Like

Pas de souci mais a distance alors 
 hein
 lol

1 Like

Enigme
Qui suis je???
Je suis arrivĂ©e sur ce site sans nom puis on m’a donnĂ© un appartement qui portĂ© mon nom, on m’en a expulsĂ© pour devenir une vagabonde pendant un mois, et dĂ©sormais on veut changer mon nom. Suis je juste un objet ou une personne humaine qui a une histoire, un vĂ©cu???

1 Like

I like you because of your statements about Faye. Of. course. You understand that. :hugs: :hugs: :hugs:

Faye is at Flora’s apartment

Will she stay there on a more permanent basis? Or what? :slight_smile:

Really don;t know

We will just see. What happens. :slight_smile:

Merci de l’info

La derniĂšre que Faye y est apparue elle est y rester 15 minutes
Si elle reste plus longtemps 
 je pense que la soirĂ©e va ĂȘtre sympa vu le caractĂšre affirmĂ©e des deux
Maintenant admettons le 
 Flora a tellement mis la zizanie autour d’elle que plus personne ne veut venir

1 Like

Toute la question est de savoir qui va prendre le pouvoir sur l’autre???

Fiddler on the sofa , Felix

1 Like