Lags and latest site problems

Ah ok. Dommage j avais l intention de m abonner et je voulais en savoir plus sur ce site…

Why it’s important for you to know how many subscriber the site has?

Pour savoir si ce site est sérieux. Pour être sûr qu il ne va pas se dégrader tres vite et que je perde mon argent …
J ai lu beaucoup de commentaire très négatif sur votre site…
Que la qualite des appartements était très basse c est pour ca .
Je me renseigne tout simplement…

Please feel free to evaluate cameras quality via free cameras. You can also quickly check that the site exists for years. Actually I don’t believe that any “one-day” sites have their own crowded forums :slight_smile:

1 Like

The site turns 7! years old on November 1st. I follow them since the very beginning. They started with 3 apartments and kept growing. There is nothing you need to worry about.

1 Like

You can also get a good overview about all the places here:

The people marked as “guests” of course are not always there :wink:

J ai commencé a faire le tour des appartements et ce que j en vois pour l instant me laisse perplexe…
Des appartements ou ils font des chats videos donc sans interets puisque tout edt faux.
Des appartements ou les invitees ne font que y dormir…
Des appartements ou les invitees sont complètement coincees.
Pour l instant mon opinion est plutot negative…
Mais je suis certain que vous allez me trouver de tres bons arguments …

Some people like to watch it. Personally I do not like it.

Yeah some people are still sleeping now as they usually up late at night

Guests are not obliged to do anything hot. Some are hot and naughty. Others are more calm…

I guess in the morning / noon is quite a bad time to judge. Wait for evenings / night

Ahaha I am not the promoter of the site but since I am one of the guys saving the videos for archives I can tell you there is a huge video archive with more than 250.000 scenes of action from different camera angles. :wink:

Bien tenté…
Concernant les vidéos de ce site.
Je suis malheureusement tombé sur une vidéo sur votre forum sur le royaume 40 .
Et j ai trouvé ca très très nul…
J ai laissé d ailleurs un commentaire tellement c etait choquant de voir cette pauvre fille avoir une relation avec ce black presque en consultant son tel.
Bref …
J ai peur que tout ce site soit dans la meme demarche de recherche d argent plus que le cote exhibitionnisme de certains couples.
J aime les relations sexuelles entre vrais couples qui ont des envies réciproques et j ai du mal a trouver ca sur votre site ou tout est faux…
J ai ete contacté par reallifecam pkoi pas ???
A voir
Désolé de ne pas contribué a augmenter vos revenus… sourire…

I do not understand? What is the problem? That the guy is black? Let her have fun with whom she wants. Only that she fucks him does not mean they are in a relationship…

You will find real couples as well as just friends and fuckbuddies…

Sorry I do not understand that. The translation turned out to be weird.

Qu il est noir n est pas la question .
Je parle de l invitée qui est complètement passive …
Ce n est surement pas elle qui le baise mais plutot lui …
Ca sonne tellement faux… que c est navrant.
Si tout le site ressemble a ce royaume…
Vous allez perdre beaucoup d abonnés…

Je disais que j etais désolé en ne m abonnant pas de vous faire perdre des revenus car je pense que vous etes payes en fonction des nouveaux abonnements…

Hahaha no I tried to be helpful I don’t get paid for new subscriptions. :rofl::rofl:

Both the girl and the guy were perfectly fine. The scene even got requested to save for the video archives. So people liked it.

Ca fait longtemps que vous n avez vu un vrai couple faire l amour alors, vous et ceux qui ont aimes ca…
c est peut etre a force de regarder du sexe sur votre site . vous vous etes habitue a du tres mediocre…
Pour ma part c est la pire baise que j ai vu de ma vie…
Mais bon chacun sa vision du sexe…

Bref.
Si nous resumons de ce que j ai pu apercevoir sur votre site et votre forum depuis quelques jours …
C est :
des appartements dédiés aux chats donc sans interet.
Des appartements dortoirs donc sans inreret.
Des appartements ou il y a eu des violences dinc sans interet.
Des appartements ou il y a de l’ acool et de la drogue donc sans interet.
Des appartements ou mes invitees sont complètement coincees. Dinc sans intérêt.
Que reste t il d interessant en fait sur VHTV.
???

We have a demo version for just 5 EUR access to all cameras to try and not spend more if it’s not your cup of tea =)

1 Like

No problems, have a nice evening!

1 Like

Bey bey @Casimir239886
veel succes

Leaving Going Home GIF by NOSUCH

oh my god love GIF by ZDF

Verh and Nisik bathroom cam not working residents no about it and still off line. Having private section there.