Someone for a project in France? In Paris?

Hello, There is some people who will be ok to try a project VHTV in Paris ? Here to share and speak about it. Answer me on private message too

Il y a des gens qui seraient intéressés pour essayer un projet VHTV a Paris ? Me répondre en message privé aussi

#france paris

2 Likes

ca ne se fera jamais en france ou ailleurs autre que dans un pays de l’Est… Imaginez vous qu’ils ne sont payes que quelques centaines d’euros par mois!!! Quand en France on ne vit pas decemment avec 2000€

à Paris ? Non mais tu rêves ! connais-tu le prix de loyer à Paris. Dans la Creuse, je ne dis pas mais à Paris! Mdr

1 Like

c’est pas la Creuse ou PARIS c’est le salaire minimum en Ukraine 200€… en France 1300€ !!! ou est l’intérêt des dirigeants???

hé, redescends un peu. Je plaisantais mon ami. Evidemment que je connais le différentiel de revenu minimum. Il y a eu il y a quelques temps sur VHTV, un appartement aux USA mais il n’a pas tenu.

1 Like

Donc un moment donne va falloir arrêter cette exploitation non???

de quoi parles-tu : quel exploitation? je ne comprends pas ce que tu veux dire :wink:

de l’exploitation que font des dirigeants des pays bas ‘voyeur tv’ est base aux pays bas, des personnes de l’europe de l’est

oui, là je comprends mais avoues quand même que nous sommes tous un peu responsables car nous encourageons le système : pas de spectateur = pas de VHTV

honnêtement j’ai pris une adhésion pour 3 jours a 5 €n Ca fait 1.5 jours que je suis et j’ai le sentiment d’avoir fait le tour

c’est pourquoi j’ai arrêté de prendre des premium pourtant j’étais déjà là au début mais en effet, cela tourne en rond et cela ne s’est pas amélioré avec certains contenus du forum

Holy s__t! :rofl:

Just imagine the “residents” at a Paris VHTV getting it on while wearing ladybug & cat noir costumes!

Please explain, i don t catch :wink:

Hello any people are interesting for participating in a VHTV project in Paris, france?

Bonjour, il y a des gens qui seraient intéressés pour participer à un projet VHTV sur Paris, France ?

Bonjour bonjour ! Now i cant understand a word of russian , yet i still somehow know when im being insulted, cant wait for all the french oui ouis and (as celine dion would say) merci va cu’s? i look foreward to being even more confused !

So you want to play manager and ask:

  • furnished apartment
  • Camera system
  • Internet

Do you also ensure that the participants receive the French minimum wage?

So you’re taking the risk first?

I sure hope this website plans to select the best looking guys with no inhibitions when it comes to being nude while indoors!

je me permet juste une petite intervention dans cette discussion. Concernant les sommes obtenus, un couple avec qui je communique gagnait environ 2000- 2500€ par mois il y a quelques temps.

1 Like

You mean what you got from the “provider”, from which all costs such as housing, electricity etc. were deducted.

1 Like

c’est la somme que versait VH. Les appartements appartiennent(propriétaire ou locataire) aux participants ou à leur manager s’ils en ont. Dans le cas que j’évoque les filles sont propriétaire et leur propre manager .

1 Like