Mira & Henry (Part 1)

Je ne suis pas du genre à m’agenouiller et je m’amuse plus sur le forum que sur les salons au final :joy::joy::joy:
Il y a plus d’imprévu ici… :joy::joy::joy:

1 Like

I’m touched you finally took a step forward…

you’re the classic guy to be banned for life…eat a baguette and don’t bother every day with the same apartments… :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy:

Si je vous embête tant que cela … arrêtez d’e me répondre et d’alimenter la bête!!! :joy::joy::joy:

tu as raison ici on s amuse

Plus amusant de provoquer ces prophètes de leur dieu que d’écouter leur dieu …:joy::joy:

1 Like

Mira’s mom doesn’t exercise anymore and she’s starting to get a flat ass.

with @ALGECIRAS :+1: :+1:you make the best couple in the world…

1 Like

Merci enfin vous reconnaissez qu’il ne suffit pas d’être un participant lambda pour susciter des convoitises… :joy::joy::joy:

do what you want anyway in a short time you will be banned hopefully for life by vhtv…

Pourquoi ??, ai je insulté diffamé quelqu’un???

for once enjoy vhtv and stop bothering them…let them live the life they want…

Pas de soucis mais qu’ils ne la diffuse pas 24/24
si vous estimez être en capacité de parler pour eux…!!!

blalblabla

Je les laisserai vivre tranquille tant qu’il vivront leur propre vie heureuse sans vouloir faire du profit en incitant d’autres couples à faire ce que eux font

So you’re going to be breaking balls all your life…

Vraisemblablement arrêtez de me lire et vous serez plus heureux de vous faire prendre pour un idiot ici :joy::joy::joy:

Ce soir je suis chez Wendy avec ce couple que Mira essaye de convaincre de les rejoindre… La fille pas opposée mais le mec difficile à convaincre… J’aime ce suspens :joy::joy::joy:

stop busting my balls…move on without judging…

pourquoi regardez vous puisque , pour le moment ni sexe ni nudité???

1 Like