Lillian

Non non, je veux juste un vrai gang bang avec 50 mecs a la queuleuleu se masturbant juste pour qu’en 3 ou 4 aller retour dans sa chatte ils éjaculent… allons dans l’excès extrême sinon c’est pas drôle

Bisous @ToreyK , je sais que tu m’aimes beaucoup… :rofl::rofl::rofl:

Sorry pal :blush: but I m and will never like idiot like you :hugs: See ya :wave:t2:

Heureux de cette réponse… j’ai cru que tu étais un maso qui aimait être fouetté… Maintenant juste une demande… stp bloque moi que je puisse vivre tranquille avec mes convictions et ne pas dépendre des tiennes … Merci par avance

It actually works the other way :wink:

Blocking system not working properly :man_shrugging:t2::smiling_face_with_tear: but don’t worry I explain sometimes then leave idiots alone in their kindergarten playground :blush::sweat_smile:

1 Like

Je veux juste voir si cette personne a de vraies convictions ou juste un esprit provocateur??? perso sa vie m’importe peu

Donc une réponse de votre part suggère que je ne suis pas un idiot…??? un moment donné va juste falloir être en phase avec vous même…

Happy Dance GIF by Learner Circle

Enjoy buddy don’t take things seriously anything here…:blush:

Love or ignore it’s your choice :wink::slightly_smiling_face:

On est enfin d’accord… mais pourquoi de simple utilisateurs payants de ce site se permettent ils d*orienter mes choix??? Alors qu’ils défendent le choix de vie des participants???

Because I believe in love :heart: and positivity…:muscle:t2: and nothing stronger than that…. I am not controlling and stopping any one to write their stupidity… but when I choose any realms and participants then I support them in any conditions and no matter what they do… it’s choice not a decision

1 Like

Si je préfère voir une nana en petite culotte transparente lire un livre plutôt que de voir une nana se tapait 3 mecs en 24 h est ce que je dois quitter cxe site ou est ce quye j’ai juste le droit d’avoir ma propre opiunion???

Si je préfère voir une nana en petite culotte transparente lire un livre plutôt que de voir une nana se tapait 3 mecs en 24 h est ce que je dois quitter ce site ou est ce que j’ai juste le droit d’avoir ma propre opinion???

I was writing some serious details then I saw u are some sort of spammer…:sweat_smile::joy:

Okay pal… u can carry on u saved my time from writing some serious issues…:sweat_smile:

1 Like

Une fois de plus on est d’accord … sauf qu’on a une opinion différente du mot “amour”

Clairement une fois de plus vous faites erreur je ne suis pas un spammeur juste une personne avec des convictions et qui les défends avec la plus grande vigueur






1 Like




3 Likes