Eliza, Queen

Absolutely right something went wrong… with the other couple

VHTV can’t be on top all the times to count how much a_____l a person can take it things happens

Sauf erreur de ma part, il me semble que ce n’est pas une première de devoir couper le flux avec cette fille ‘queen’ Je pense que vhtv va devoir prendre les décisions qui s’imposent,

They won’t take any quiet measures! Everything will be back to normal soon you’ll see. The Queen is an impressive source of income, for VHTV for H&M and for herself and for all the men who revolve around her. :+1:

Ils sont en surveillance 24/24 pour couper quand ca dégénère et ne pas laisser trop de traces de l’abus de certains ^participants ou invités Par contre pour Trisha, qui souffrait le martyr, ils ont laissé tourner les cams longtemps avant de faire le nécessaire,

he was fucking L so hard, she was gonna collapse also.

What happened to this stream? its no where to be found listed in cam section. would be nice to let members know.

Le souci, à mon avis était plus du couple dans le salon, la fille n’avait clairement plus aucune conscience… L au moment ou ca a coupé, était complétement ivre mais consciente

1 Like

I think I recognize that red blanket :thinking:.

Who ever took the apartment off the list :thinking:

I leave you with this riddle! :+1: :rofl:

2 Likes

J’ai toujours en mémoire, à mes débuts ici, le moment ou Vegas a commencer a fracasser Jupiter… en 5 secondes tout était coupé

:+1:Bien vu, Je pensais voir tout les détails mais là j’ai trouvé un maître :blush::+1:

Selon vous c’est juste une coïncidence ou ils gèrent aussi cet appartement???

dollars :moneybag: :moneybag: going up in smoke if you watch the video :rofl: :rofl: poor :cry:

You’ve captured it very well. they are watching. :thinking:

1 Like

And it’s not even a hard one.

For those who forget quickly, just enough to remind you again:

Donc on peut dire que ces personnes sont officiellement des proxénètes,:worried:

1 Like

Pas possible de m’empêcher de penser à cette pauvre Wendy que j’appréciais tant dans son ancien appartement,:cry:

1 Like

the guy who fucked the u_________s girl was grinning like an idiot when they first arrived… :thinking:

J’espère qu’ils vont le rayer définitivement du catalogue vhtv et au mieux lui intenter un procès pour viol sur personne vulnérable, Je sais je suis un grand naïf!!!

I think that guy was new.

Let’s say that they tell you what to do to earn on VHTV, and how to do it, they make an apartment available, then you are accepting their advice or not. They could put some pressure if you do not bring revenues, also because I think the apartments will cost him, then! … :see_no_evil: :hear_no_evil: :speak_no_evil: