Ariela & Sebastian (Part 1)

If it shows a bit more of that cleavage I don’t care if it comes from the future :stuck_out_tongue_winking_eye:

S__te, i deleted the post and tried to edit a different one :joy::joy::joy: i don’t have enough time and the fking app doesn’t work now :joy::joy::joy:

yes, you are right, she did spend sunday with you, where she varnished her fingers and toes in the living room, and :you playing your computer game on the floor in front of her :face_with_hand_over_mouth:

Toujours pas de retour d’Ariela elle doit se plaire dans sa nouvelle situation pendant ce temps là Sébastien doit bosser et se faire à manger

Sébastien je pense que tu devrais t’offrir une prostituée pour passer une bonne soirée et nous faire en profiter de tes talents

I’m back):kissing_heart:

21 Likes

Welcome back beautiful :hugs: :heart:

1 Like

Hooray! nice that you are back. Can I withdraw the missing persons report… :smiley:

2 Likes

Welcome Home Beautiful.

1 Like

hahaha yes😅

Welcome back and we are glad your home safe. your room will always be my fav! :heart_eyes:

elle revient après plusieurs jours… elle va meme pas lui dire boujour… un couple???

Great picture also :heart:can you or you allowed to post more?

Il dort😂 C’est la nuit pour nous😁

1 Like

:thinking: le calin de départ il a pas branché et le calin de retour il y a pas … on a pas la même vision de l’amour… je trouve ça triste pour vous.

1 Like

malheureusement, vous ne pourrez pas obtenir un câlin en retour d’une personne plongée dans un sommeil profond) :sweat_smile: c’est ainsi que fonctionne la biologie, désolé) Ou préférez-vous perturber le sommeil réparateur d’un être cher fatigué simplement parce que vous vouliez satisfaire le besoin de câliner et de recevoir des câlins en retour ? :sweat_smile: Cela convient si la personne est reposée, et non pendant son seul jour de congé en six jours​:hushed::see_no_evil::see_no_evil::shushing_face: Je ne le considère pas comme triste, je le considère comme une manifestation d’amour adéquat et vrai, et non la satisfaction de mes seuls désirs :smiling_face_with_three_hearts::kissing_heart::couple_with_heart_woman_man: Qu’est-ce que tu penses?)

4 Likes

oui , cest une façon de voir la chose… mais depuis quelque temps les gestes d’amour sont rare entre vous. (je me parle pas de sexe). C’est peu être normal chez vous, je ne sais pas. Mais si cette amour te rend heureuse alors tous cela est bien pour toi.

3 Likes

Je trouve très bien que tu participe à la discution et que tu répond toi même au personne.

1 Like

ça ne marche pas comme ça quand on aime quelqu’un. Si vous n’avez plus envie de le serrer dans vos bras dès que vous mettez les pieds dans la maison, c’est que vous n’avez aucune considération pour lui. Cela se produit entre des couples qui s’aiment.

So they don’t love each other :thinking:

:heart: :heart_eyes: Sebastian making sure she has someone to hug when she wakes :heart_eyes:

6 Likes