Ariela (Part 2)

Wow i have just seen a picture of kittys bear hope Ariella takes me next time she vists them.

2 Likes

Ariela’s generation has not the same benchmarks as those of older generations.

1 Like


I want to eat that.

14 Likes

6 Likes

9 Likes

You can feel the tension! Ever since great love came, there has been constant reproach!

1 Like

Happy birthday Ariella’s mum. :sparkler:

5 Likes

Comment s appelle t il le fameux grand amour ?

Ce n’est pas le “grand amour” pour l’instant, en tout cas !
Elle ne se laisse quasi pas embrasser 
 et leur discussion ne semble pas trĂšs agrĂ©able !!! Enfin, elle s’endort dans son bain et lui dans le salon


L’ambiance n’a pas l’air trùs bonne !


It’s not ‘true love’ at the moment, in any case!
She hardly lets him kiss her
 and their conversation doesn’t seem very pleasant! Finally, she falls asleep in the bath and he falls asleep in the living room


The atmosphere doesn’t look very good!

5 Likes

Le garçon Ă©tait considĂ©rĂ© comme le bĂ©guin d’Ariela ! Ceux qui « savent » ont tous deux rĂ©agi de la mĂȘme maniĂšre aux 22 inscriptions ! Il doit y avoir une raison Ă  l’argumentation passionnĂ©e d’Ariela !

how about the thought that when Ariella meets true love, you won’t see it, as well as her from that moment on?))

6 Likes

There are such many-sided things in life
 let’s say vanillin. or liquor. they improve the taste of many confectionery products, but the taste when the children get to it turns out to be a little different :slight_smile:

4 Likes

Avec SĂ©bastien elle Ă©tait amoureuse et pourtant elle se montrait bien sur VHTV


3 Likes

Il l’aimait beaucoup, il Ă©tait prĂ©sent Ă  toutes les fĂȘtes depuis longtemps, car il savait que la FEMME Ă©tait heureuse et c’était important pour lui ! Quand cela s’est brisĂ© en lui, il a arrĂȘtĂ© de parler et s’est tournĂ© vers lui-mĂȘme ! Je les regarde depuis longtemps et je regrette vraiment cette sĂ©paration ! Je pense qu’il a toujours Ă©tĂ© un soutien, un ami et un amant sur lequel Ariela a pu compter pendant longtemps ! Une fois qu’il n’habitait plus lĂ -bas, mais il y avait une conversation Ă  sens unique, il ne rĂ©pondait pas Ă  Ariela, qui aprĂšs le dĂ©part de Seb on pouvait entendre un long monologue d’Ariela, c’était comme si elle ne comprenait pas pourquoi tout cela arrivait ! MĂȘme maintenant, il est toujours lĂ  Ă  qui leur divorce est dĂ» ! Mais je ne me sens pas vraiment heureuse non plus, peut-ĂȘtre qu’il se cherche aussi ! sa ceinture Ces actualitĂ©s sont douteuses Ă  cause de son avenir !

1 Like

Bon! Tu devrais lire ce que j’ai Ă©crit la derniĂšre fois ! C’est trĂšs calme!

1 Like

No comprendĂ­ mucho tu aclaraciĂłn. De todos modos, es un tema pasado. Besos!

1 Like

Sorry!
ÂĄPodemos escribirte a este correo electrĂłnico si quieres! ÂĄBuenas tardes buenas noches

AmberHoster via VHTV Community <mail@forum.voyeur-house.tv> ezt Ă­rta (idƑpont: 2024. jĂșl. 22., H, 18:36):

1 Like

Your post makes absolutely no sense! :face_with_monocle: :rofl:

No parece ser una buena noche para Ariela,si sigue así no le quedarån uñas

5 Likes

I know this posture
 she’s about to fall asleep :wink:

9 Likes