Ariela

Je suis un homme. Je constate que tout le monde regarde le corps d’Ariela, mais il est où l’homme qui va regarder son cœur, qui va partager ses sentiments ?

2 Likes

Animated GIF
:rofl: :rofl: :rofl:

1 Like

Se te cumplió el deseo jajaja volvió sola.

1 Like

Il est dans sa vraie vie ! Comment partager des sentiments que l’on ne connait pas ? On ne connaît rien de sa vie en dehors de l’appartement et même dans l’appartement on ne voit que ce qu’elle décide de faire pour avoir de l’audience. Tous les hommes qui viennent ne sont que des connaissances, ils viennent aider une amie, rien de plus.

1 Like

Peut-être que vous avez raison, Astérix, je l’a sens un peu perdue sur le plan affectif. Mais je constate qu’elle butine et ramène son miel à la ruche, il semble que le miel ne soit pas de bonne qualité et n’apporte pas à Ariela le bonheur qu’elle attend. Mais ce n’est que mon opinion.

1 Like

:pensive:

3 Likes

So you know ariela? You know nothing about the situation, yet you preach like you’re a close personal friend of hers. You don’t even speak her language

1 Like

Etonnante réponse ! Je suppose que le traducteur a mal traduit. I say that, precisely, as we know nothing we cannot deduce anything from it.

the mood is a bit better now…


Seb was the only one who gave her flowers… nothing from Will or any of the other ‘friends’ today… that dampened the mood a bit

4 Likes

it’s not about the flowers, it’s about the vase

1 Like

strange vase. In the end, many liters of water fit in, but only one flower… :thinking:

1 Like

A modo de reflexión personal: cuánto los deja ella entrar en su vida al resto? No la conozco, obviamente, pero ayer hablé de las barreras de su corazón, cómo parece levantarlas y ser exclusiva en cuanto a quién deja pasar por allí.
Sebastian ha sido su pareja por varios años y juntos construyeron una vida y un modo de vivirla que será difícil de dejar atrás.
Las flores, a mi juicio, fueron un lindo gesto…aunque doloroso. Siento que le dio en el talón de Aquiles.

1 Like

while most men prefer a narrow vase to a wide one

1 Like

No lo sé cierto pero creo que en este mes cumple años. No se el día pero cuando la he visto con la vengala me ha parecido que podría ser hoy y al verse sola hay su tristeza.

1 Like

2 more days… or one, depending on your time zone.
But don’t forget: she ignores the forum… so unfortunately the greetings from here won’t arrive

1 Like


4 Likes

6 Likes

D’après internet c’est le 17 mai

1 Like

forget the internet. Her photo-alterego entered an incorrect date… or more than one since I still know another date

2 Likes

Ça ne m’étonne pas mais sa vraie date n’a d’importance que pour elle et ses amis.

1 Like